quinta-feira, 20 de maio de 2010

LES PAGES avec Myrtille

Bonjour, mes chers amis, vous allez bien ? Voilà une belle chanson. Je crois que vous aller l'aimer comme moi. Myrtille a une belle voix et les paroles sont très bien.

Lisez et écoutez:

http://www.youtube.com/watch?v=RGptN2PCS9Q&feature=related

J'ai écrit des monceaux de pages
sur des papiers différents.
Bouts de songes, morceaux de voyages
et des mots pour toi si souvent. (bis)
J'ajouterai quelques paroles pour finir l'histoire autrement.
j'ouvre pour que les mots s'envolent
et se dispersent dans le vent. (bis)

J'ai laissé entrer la lumière,
j'ai laissé venir la poussière,
l'encre est presque effacée
mais des maux sont restés.

Si par hasard, la pluie efface
un peu d'encre sur un papier,

les derniers rêves, les mots épars

ont peu de temps pour exister,

si peu de place pour se poser.

J'aurais voulu que tu puisses lire

les mots, les phrases entremêlés

et tout ce que j'ai à te dire

mais les larmes s'en sont mêlées.

Les larmes se sont emmêlées.

J'ai laissé entrer la lumière,

j'ai laissé venir la poussière.

L'encre est presque effacée

mais des maux sont restés.

Nenhum comentário:

Postar um comentário