domingo, 27 de dezembro de 2009

Bonne année à tous !!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=N8G4znjLAio
Que la paix et la joie de Noël soient avec vous, mes chers amis, mes très chers amis, tous les jours de l'année nouvelle !!!!! Que a paz e alegria estejam com vocês, meus tão queridos amigos, todos os dias do ano novo !!!!!!
Un monde plus propre et plus juste !!!!!
2 fois plus d'argent
0 gramme de souci (Souci=préoccupation)
1 gros bisou
0 problème

ou

2 fois plus de bonheur
0 gramme de souci
1 une vie pleine de bonnes surprises
0 sentiment de déception

Bonne année !!! Bonne 2010 !!!!!!

Um comentário:

  1. Une trés bonne et heureuse Anneé.Jái adoreé votre blog,je suis française et je vie au Portugal depuis 15 ans.Jóubli um peu le français ou du moins,ne le pratique presque plus.
    Je doit progresser la langue Portuguaise,car ce n'est pas ma langue maternelle.Je confond encore les 2 langues..les accents,Sutout.Et construir une phrase ai ai...
    Emfim,Foi com todo gosto que a conheci através do seu blog. Mesmo se janeiro já foi,nunca é tarde de mais para desejar um bom Ano novo!Felicidades para Si e toda a sua família e claro os seus Alunos.Com carinho
    Linda.

    ResponderExcluir